L’École de santé des armées, de nouveau sur le podium du TSGED !
Partager l'actualité

Le 14 mars dernier, 10 écoles d’officiers se sont affrontées lors du traditionnel Tournoi sportif des grandes écoles de la défense (TSGED) qui était accueilli, cette année, par l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.
Cette 37e édition a une nouvelle fois été marquée par la présence des Écoles militaires de santé de Lyon-Bron (EMSLB) sur le podium, améliorant même ses performances par rapport à l’édition 2024. Face à 9 autres écoles, les EMSLB terminent en effet le tournoi à la 2e place du classement final, devant l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan (3e) et derrière l’École polytechnique qui remporte donc l’édition 2025.
Dignes représentants des EMSLB, les élèves de l’École de santé des armées ont même remporté les épreuves de rugby à VII et d’équitation. Ils sont également monté sur le podium des épreuves de natation (2e), de boxe (2e), de cross-country (3e), de cross-training (3e) et de laser run (3e), soit 7 podiums sur un total de 9 épreuves que compte le tournoi : un résultat qui récompense l’engagement, l’endurance et l’esprit d’équipe de nos élèves participants.
Nos autres actualités
Baptême de la promotion 2023 de l’ESA
23/09/2024

Participez à notre journée d’information
12/09/2024

Baptême de la promotion 2022-2025 de l’EPPA
03/07/2024
